Les Ramoneurs de Menhirs au Kruts festival 2014

Pour cette 9eme édition le festival Kruts n’a pas fait dans la dentelle avec dès le premier jour des festivités un concert des Ramoneurs de menhirs qui sont venus présenter leur dernier album « Tan ar Bobl » présent dans les bacs depuis juillet de cette année.
Le groupe n’est pas là pour faire acte de présence mais bel et bien pour nous ramoner les oreilles et ce pendant un peu plus de deux heures avec une énergie extraordinaire. La line-up comprend bien sur un titre des Bérurier Noir (Vive le feu), ancien groupe de Loran, mais aussi « If the Kids Are United » des Sham 69 (groupe punk britanique).
A la fin du concert et pendant tout le set de Samy des Darakk (DJ précurseur des sets techno hardcore kepon), il était possible de retrouver Loran, venu échanger avec son public dont il tient à rester proche.
Krust festival est LE festival punk de la Champagne-Ardennes qui se déroule tous les ans à Maison en Champagne, village situé à coté de Vitry le François où les enfants naissent tous avec une crête iroquoise sur la tête!

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − 7 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>