Milamarina au palais Tau

Milamarina au palais Tau

Dans le cadre merveilleux qu’est le palais du Tau, Milamarina nous a conviés à un concert privé magnifique, pour la sortie de son 1er Album.
Ce mariage audacieux d’une harpe et d’un synthé monophonique ne laisse aucune doute sur la qualité de ses musiciens et de leurs compositions.
Si vous aimez Muse, Portishead, Archive ou même Pink Floyd, il est évident que vous accrocherez aux titres de Milamarina.
Ce concert, très bien orchestré s’est terminé avec Nordine, beat-boxeur rémois qui nous démontre que le groupe est aussi expérimental, et c’est loin de nous déplaire.

Je vous invite à découvrir leur nouvel album et si vous aimez, pourquoi ne pas l’acheter !

Pour les découvrir : http://www.noomiz.com/milamarina

Pour acheter leur album : http://www.milamarina.com/album–contact.html

Milamarina participe aussi au concours Jeune talent « Esprit musique », vous pouvez voter pour eux une fois par jour ici:

http://espritmusique.fr/jeunes-talents/actu?region=G&artistId=141701

Pour finir, si vous avez raté ce concert, Ils seront le 9 février à la cartonnerie, pour un concert hors du commun avec Cyclops by JULIEN RIBOT.

Réservation : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-CYCLOPS—MILAMARINA-RECYC.htm


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 − = 3

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>